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QUESTIONS FRÉQUENTES PIZZA HUT FRANCE

Promotions

Pourquoi certains Pizza Hut ne proposent pas les offres que l'on trouve sur internet ? Pizza Hut est un réseau composé en partie de franchisés indépendants, ce qui explique que certains Pizza Hut proposent des promotions que vous ne retrouverez pas dans tous les Pizza Hut. En effet, c’est le franchisé qui décide des promotions qu’il souhaite mettre en place pour son Pizza Hut que ce soit en vente à emporter ou en livraison. Pour retrouver la liste complète des offres disponibles dans le Pizza Hut le plus proche de chez vous, rendez-vous sur https://www.pizzahut.fr

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de la promotion sur https://www.pizzahut.fr alors que je l’ai vue sur le prospectus reçu dans ma boîte aux lettres ou remis lors de ma précédente commande ? Cela peut provenir de 2 causes les plus fréquentes :

1- Les promotions ont une durée limitée indiquée dans les mentions légales du prospectus. Dès lors que cette date est dépassée, l’offre n’est plus valable et par conséquence le franchisé n’a plus l’obligation légale d’appliquer cette promotion.

2- Il est possible que certaines offres ne soient pas disponibles sur https://www.pizzahut.fr pour des raisons techniques. Vous pouvez retrouver cette information dans les mentions légales du prospectus.

Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser chez Pizza Hut ?Chez Pizza Hut vous avez la possibilité de payer en ligne ou à la réception de votre commande par carte bancaire ou en espèces. Les tickets restaurant et chèques vacances peuvent être acceptés dans certains Pizza Hut. Nous vous recommandons de prendre contact directement avec le Pizza Hut le plus proche de chez vous pour vérifier cette information.

Notez également que les chèques ne sont plus acceptés dans certains Pizza Hut.

Pourquoi ne puis-je pas payer en ligne ? Certains Pizza Hut ne proposent pas encore le paiement en ligne. Dans ce cas vous pourrez régler votre commande lors de la réception, soit :

- lorsque vous vous rendrez dans votre Pizza Hut si vous avez commandé à emporter

- Auprès du livreur lorsque celui-ci vous livrera votre commande.

Le paiement de ma commande sur pizzahut.fr a été refusé mais le débit apparaît sur mon compte bancaire, que puis-je faire ? Il s’agit le plus souvent d’un retard dans l’affichage. Ne vous inquiétez pas, le débit disparaitra automatiquement après quelques jours. Si vous constatez qu’il ne disparait pas, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs.

Comment me faire rembourser ma commande ? Si vous souhaitez obtenir un remboursement de votre commande, veuillez contacter notre Service Consommateurs afin qu’il puisse étudier votre demande. Notez que le délai de remboursement est au minimum de 7 jours.

Commande

Je souhaite annuler ma commande, comment puis-je faire ?Pour annuler votre commande, veuillez contacter directement votre Pizza Hut par téléphone, le numéro se trouve en bas dans votre mail de confirmation de commande. Pour obtenir le remboursement d’une commande en ligne déjà payée et annulée, veuillez contacter le Service Consommateurs.

Comment puis-je trouver le Pizza Hut le plus proche de chez moi ? Retrouvez la liste de tous les Pizza Hut ici. Pour une commande en livraison, il vous suffit de renseigner votre adresse ici. Pour une commande à emporter vous pouvez également consulter pizzahut.fr et autoriser l’accès à votre position, le site trouvera automatiquement le Pizza Hut le plus proche de chez vous.

Livraison

Il manque un produit dans ma commande, qui dois-je contacter, que dois-je faire ? Si un produit manque dans votre commande effectuée par téléphone ou sur Pizzahut.fr, vous pouvez contacter directement votre Pizza Hut, le numéro se trouve en bas, dans votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également contacter notre Service Consommateurs. Pour les commandes passées au comptoir dans votre Pizza Hut, veuillez contacter directement votre Pizza Hut ou si vous préférez notre Service Consommateurs.

Cela fait plus de 30 minutes que j’ai commandé et ma commande n’est toujours pas arrivée que dois-je faire ? Si vous avez commandé sur Pizzahut.fr, veuillez vérifier que vous avez bien reçu le mail de confirmation de commande « Pizza Hut [nom de votre Pizza Hut] : Votre commande est en cours de préparation » afin de vous assurer que votre commande a bien été transmise au Pizza Hut. Si vous avez bien reçu ce mail, veuillez nous excuser pour le délai de livraison, il se peut que le Pizza Hut ait reçu un très grand nombre de commandes en un temps très réduit ce qui peut éventuellement causer un retard de livraison.

Vous pouvez aussi appeler directement le Pizza Hut en charge de votre commande, il sera en mesure de vous informer sur le délai de livraison de votre commande.

Pourquoi mon adresse n’est-elle pas disponible sur Pizzahut.fr Chaque Pizza Hut a une zone de livraison géographique limitée afin de pouvoir assurer une livraison optimale. Pour plus d’information sur les zones de livraison, vous pouvez contacter directement le service consommateur : Service Consommateurs.

Je me suis trompé(e) d’adresse postale lorsque j’ai passé ma commande sur pizzahut.fr. Veuillez appeler directement le Pizza Hut en charge de votre commande dont le numéro se trouve en bas du mail de confirmation de commande. Le Pizza Hut vous informera s’il peut effectuer la livraison de votre commande à votre adresse correcte. S’il ne peut pas assurer la livraison de votre commande dans un délai raisonnable, il vous invitera à repasser votre commande en ligne pour que le site attribue votre commande au Pizza Hut correspondant à votre adresse exacte. Pour commander rdv ici.

Produits

Quels sont les allergènes chez Pizza Hut ? Si vous êtes allergique au gluten, nos pâtes sont préparées à partir de farine de blé et nous n’avons à ce jour pas trouvé de recette de pâte à pizza suffisamment satisfaisante, pour répondre à votre besoin. Retrouvez la liste complète des allergènes ici avant de passer votre commande sur www.pizzahut.fr

Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles à la commande dans tous les Pizza Hut ? La carte peut légèrement varier d’un Pizza Hut à un autre. Pour retrouver la liste complète des produits disponibles dans le Pizza Hut le plus proche de chez vous, nous vous recommandons de vous géolocaliser ici : www.pizzahut.fr

Est-ce qu’il y a des produits halal chez Pizza Hut ? Oui, certains de nos produits sont adaptés à une alimentation halal. Seuls les ingrédients et produits suivants sont halal : merguez, émincés de poulet et les aiguillettes de poulet panées (Chicken Tasty). Les viandes halal sont indiquées sur la carte en magasin par deux astérisques **.

Existe-t-il des produits végétariens chez Pizza Hut ? Chez Pizza Hut, nous essayons de proposer des repas adaptés aux différents régimes alimentaires alors si vous suivez un régime végétarien, sachez que vous pouvez commander la Pizza Végétarienne, la Pizza Margherita, la Pizza Perso, la Salade Méditerranéenne. Vous pouvez également personnaliser chaque recette de pizza proposée chez Pizza Hut et ainsi retirer les ingrédients qui ne correspondent pas à votre régime alimentaire. Pour toute question, vous pouvez contacter le Service Consommateurs.

Reseaux Sociaux

Je ne trouve pas Pizza Hut France sur les réseaux Sociaux, comment puis-je vous trouver ? Retrouvez les dernières actus de la marque sur les réseaux sociaux suivants :
Instagram : www.instagram.com/pizzahutfr
Facebook : www.facebook.com/PizzaHutFrance
Twitter : twitter.com/pizzahutfr

Autres

Je souhaite faire une suggestion, où la faire ? Vous pouvez envoyer un message directement à notre Service Consommateurs ou nous contacter sur les réseaux sociaux.
Instagram : www.instagram.com/pizzahutfr
Facebook : www.facebook.com/PizzaHutFrance
Twitter : twitter.com/pizzahutfr

Je souhaite supprimer mes données personnelles, comment procéder ? Afin que nous puissions supprimer vos données personnelles, merci d’envoyer un mail au Service Consommateurs en indiquant votre :
• Nom
• Prénom
• Numéro de téléphone
Dans la mesure du possible, merci d’indiquer le nom/adresse du dernier Pizza Hut auprès duquel vous avez passé commande.

Comment sont choisis les fournisseurs ? Tous nos fournisseurs sont sélectionnés par nos soins et quel que soit leur lieu de production, sont soumis aux mêmes exigences de qualité.
Nous leur demandons, à travers nos cahiers des charges, de s'engager sur : les qualités intrinsèques des produits et des ingrédients, le respect des règles de sécurité sur la ligne de production, les conditions d'emballage et de transports. Nous leur demandons également de s'engager sur l'absence d'organismes génétiquement modifiés. Nous exigeons de nos fournisseurs de viande une application extrêmement stricte de la réglementation française et européenne.

Nous pratiquons annuellement un audit de sécurité alimentaire de nos fournisseurs les plus importants.

Toutes ces exigences nous assurent une qualité constante des matières premières et ingrédients entrant dans la composition de nos produits.

Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

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