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QUESTIONS FRÉQUENTES PIZZA HUT FRANCE

Est-ce que ma commande peut être volée?

Non, notre livreur surveillera votre commande jusqu’à ce que vous veniez la récupérer.

Est-ce que je peux payer en espèces?

Oui, c’est possible, néanmoins nous vous recommandons dans la mesure du possible de privilégier le paiement en ligne, ou le paiement par CB sans contact, dont le plafond a été porté à 50€.

Promotions

Pourquoi certains Pizza Hut ne proposent pas les offres que l'on trouve sur internet ? Pizza Hut est un réseau composé en partie de franchisés indépendants, ce qui explique que certains Pizza Hut proposent des promotions que vous ne retrouverez pas dans tous les Pizza Hut. En effet, c’est le franchisé qui décide des promotions qu’il souhaite mettre en place pour son Pizza Hut que ce soit en vente à emporter ou en livraison. Pour retrouver la liste complète des offres disponibles dans le Pizza Hut le plus proche de chez vous, rendez-vous sur https://www.pizzahut.fr

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de la promotion sur https://www.pizzahut.fr alors que je l’ai vue sur le prospectus reçu dans ma boîte aux lettres ou remis lors de ma précédente commande ? Cela peut provenir de 2 causes les plus fréquentes :

1- Les promotions ont une durée limitée indiquée dans les mentions légales du prospectus. Dès lors que cette date est dépassée, l’offre n’est plus valable et par conséquence le franchisé n’a plus l’obligation légale d’appliquer cette promotion.

2- Il est possible que certaines offres ne soient pas disponibles sur https://www.pizzahut.fr pour des raisons techniques. Vous pouvez retrouver cette information dans les mentions légales du prospectus.

Paiement

Quel moyen de paiement puis-je utiliser chez Pizza Hut ?Chez Pizza Hut vous avez la possibilité de payer en ligne ou à la réception de votre commande par carte bancaire ou en espèces. Les tickets restaurant et chèques vacances peuvent être acceptés dans certains Pizza Hut. Nous vous recommandons de prendre contact directement avec le Pizza Hut le plus proche de chez vous pour vérifier cette information.

Notez également que les chèques ne sont plus acceptés dans certains Pizza Hut.

Pourquoi ne puis-je pas payer en ligne ? Certains Pizza Hut ne proposent pas encore le paiement en ligne. Dans ce cas vous pourrez régler votre commande lors de la réception, soit :

- lorsque vous vous rendrez dans votre Pizza Hut si vous avez commandé à emporter

- Auprès du livreur lorsque celui-ci vous livrera votre commande.

Le paiement de ma commande sur pizzahut.fr a été refusé mais le débit apparaît sur mon compte bancaire, que puis-je faire ? Il s’agit le plus souvent d’un retard dans l’affichage. Ne vous inquiétez pas, le débit disparaitra automatiquement après quelques jours. Si vous constatez qu’il ne disparait pas, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs.

Comment me faire rembourser ma commande ? Si vous souhaitez obtenir un remboursement de votre commande, veuillez contacter notre Service Consommateurs afin qu’il puisse étudier votre demande. Notez que le délai de remboursement est au minimum de 7 jours.

Commande

Je souhaite annuler ma commande, comment puis-je faire ?Pour annuler votre commande, veuillez contacter directement votre Pizza Hut par téléphone, le numéro se trouve en bas dans votre mail de confirmation de commande. Pour obtenir le remboursement d’une commande en ligne déjà payée et annulée, veuillez contacter le Service Consommateurs.

Comment puis-je trouver le Pizza Hut le plus proche de chez moi ? Retrouvez la liste de tous les Pizza Hut ici. Pour une commande en livraison, il vous suffit de renseigner votre adresse ici. Pour une commande à emporter vous pouvez également consulter pizzahut.fr et autoriser l’accès à votre position, le site trouvera automatiquement le Pizza Hut le plus proche de chez vous.

Livraison

Il manque un produit dans ma commande, qui dois-je contacter, que dois-je faire ? Si un produit manque dans votre commande effectuée par téléphone ou sur Pizzahut.fr, vous pouvez contacter directement votre Pizza Hut, le numéro se trouve en bas, dans votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également contacter notre Service Consommateurs. Pour les commandes passées au comptoir dans votre Pizza Hut, veuillez contacter directement votre Pizza Hut ou si vous préférez notre Service Consommateurs.

Cela fait plus de 30 minutes que j’ai commandé et ma commande n’est toujours pas arrivée que dois-je faire ? Si vous avez commandé sur Pizzahut.fr, veuillez vérifier que vous avez bien reçu le mail de confirmation de commande « Pizza Hut [nom de votre Pizza Hut] : Votre commande est en cours de préparation » afin de vous assurer que votre commande a bien été transmise au Pizza Hut. Si vous avez bien reçu ce mail, veuillez nous excuser pour le délai de livraison, il se peut que le Pizza Hut ait reçu un très grand nombre de commandes en un temps très réduit ce qui peut éventuellement causer un retard de livraison.

Vous pouvez aussi appeler directement le Pizza Hut en charge de votre commande, il sera en mesure de vous informer sur le délai de livraison de votre commande.

Pourquoi mon adresse n’est-elle pas disponible sur Pizzahut.fr Chaque Pizza Hut a une zone de livraison géographique limitée afin de pouvoir assurer une livraison optimale. Pour plus d’information sur les zones de livraison, vous pouvez contacter directement le service consommateur : Service Consommateurs.

Je me suis trompé(e) d’adresse postale lorsque j’ai passé ma commande sur pizzahut.fr. Veuillez appeler directement le Pizza Hut en charge de votre commande dont le numéro se trouve en bas du mail de confirmation de commande. Le Pizza Hut vous informera s’il peut effectuer la livraison de votre commande à votre adresse correcte. S’il ne peut pas assurer la livraison de votre commande dans un délai raisonnable, il vous invitera à repasser votre commande en ligne pour que le site attribue votre commande au Pizza Hut correspondant à votre adresse exacte. Pour commander rdv ici.

Produits

Quels sont les allergènes chez Pizza Hut ? Si vous êtes allergique au gluten, nos pâtes sont préparées à partir de farine de blé et nous n’avons à ce jour pas trouvé de recette de pâte à pizza suffisamment satisfaisante, pour répondre à votre besoin. Retrouvez la liste complète des allergènes ici avant de passer votre commande sur www.pizzahut.fr

Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles à la commande dans tous les Pizza Hut ? La carte peut légèrement varier d’un Pizza Hut à un autre. Pour retrouver la liste complète des produits disponibles dans le Pizza Hut le plus proche de chez vous, nous vous recommandons de vous géolocaliser ici : www.pizzahut.fr

Est-ce qu’il y a des produits halal chez Pizza Hut ? Oui, certains de nos produits sont adaptés à une alimentation halal. Seuls les ingrédients et produits suivants sont halal : merguez, émincés de poulet et les aiguillettes de poulet panées (Chicken Tasty). Les viandes halal sont indiquées sur la carte en magasin par deux astérisques **.

Existe-t-il des produits végétariens chez Pizza Hut ? Chez Pizza Hut, nous essayons de proposer des repas adaptés aux différents régimes alimentaires alors si vous suivez un régime végétarien, sachez que vous pouvez commander la Pizza Végétarienne, la Pizza Margherita, la Pizza Perso, la Salade Méditerranéenne. Vous pouvez également personnaliser chaque recette de pizza proposée chez Pizza Hut et ainsi retirer les ingrédients qui ne correspondent pas à votre régime alimentaire. Pour toute question, vous pouvez contacter le Service Consommateurs.

Vaisselle Réutilisable

En application de la loi applicable à notre activité, et aux restaurants accueillant plus de 20 personnes en consommation sur place, Pizza Hut a remplacé depuis le 1er janvier 2023 les boites à pizzas en carton par des planches à pizza réutilisables et les gobelets en carton par des gobelets réutilisables, et à partir du 1er juillet 2023, il sera proposé uniquement des couverts et accessoires réutilisables.

Reseaux Sociaux

Je ne trouve pas Pizza Hut France sur les réseaux Sociaux, comment puis-je vous trouver ? Retrouvez les dernières actus de la marque sur les réseaux sociaux suivants :
Instagram : www.instagram.com/pizzahutfr
Facebook : www.facebook.com/PizzaHutFrance
Twitter : twitter.com/pizzahutfr

Autres

Je souhaite faire une suggestion, où la faire ? Vous pouvez envoyer un message directement à notre Service Consommateurs ou nous contacter sur les réseaux sociaux.
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Facebook : www.facebook.com/PizzaHutFrance
Twitter : twitter.com/pizzahutfr

Je souhaite supprimer mes données personnelles, comment procéder ? Afin que nous puissions supprimer vos données personnelles, merci d’envoyer un mail au Service Consommateurs en indiquant votre :
• Nom
• Prénom
• Numéro de téléphone
Dans la mesure du possible, merci d’indiquer le nom/adresse du dernier Pizza Hut auprès duquel vous avez passé commande.

Comment sont choisis les fournisseurs ? Tous nos fournisseurs sont sélectionnés par nos soins et quel que soit leur lieu de production, sont soumis aux mêmes exigences de qualité.
Nous leur demandons, à travers nos cahiers des charges, de s'engager sur : les qualités intrinsèques des produits et des ingrédients, le respect des règles de sécurité sur la ligne de production, les conditions d'emballage et de transports. Nous leur demandons également de s'engager sur l'absence d'organismes génétiquement modifiés. Nous exigeons de nos fournisseurs de viande une application extrêmement stricte de la réglementation française et européenne.

Nous pratiquons annuellement un audit de sécurité alimentaire de nos fournisseurs les plus importants.

Toutes ces exigences nous assurent une qualité constante des matières premières et ingrédients entrant dans la composition de nos produits.

ENGLISH FAQ TRANSLATION

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS - PIZZA HUT FRANCE

Can my order be stolen?

No, our delivery person will monitor your order until you collect it.

Can I pay in cash?

Yes, it is possible, but we recommend that you use online payment or contactless card payment wherever possible, as the limit has been raised to €50.

Promos

Why don't some Pizza Huts offer the same deals as online?

Pizza Hut is a network made up in part of independent franchisees, which explains why some Pizza Huts offer promos that you won't find at every Pizza Hut outlet. It is the franchisee who decides what promos they want to run for their Pizza Hut outlet, whether takeaway or delivery. To find the full list of offers available at your nearest Pizza Hut, go to https://www.pizzahut.fr

Why can't I use the promo on https://www.pizzahut.fr when I saw it on the leaflet I received in my letterbox or when I placed my previous order?

There are 2 main reasons:

  • Promos have a limited duration, as indicated in the legal information in the leaflet. Once this date has passed, the offer is no longer valid and the franchisee is therefore no longer legally obliged to apply the promo.
  • Some offers may not be available on https://www.pizzahut.fr for technical reasons. You can find this information in the leaflet's legal information.

Payment

What payment methods can I use at Pizza Hut?

At Pizza Hut you can pay online or when you receive your order by credit card or in cash. Luncheon vouchers and holiday vouchers may be accepted in some Pizza Huts. We recommend that you contact your nearest Pizza Hut directly to check this information.

Please also note that vouchers are no longer accepted in some Pizza Huts.

Why can't I pay online?

Some Pizza Huts do not yet offer online payment. In this case, you can pay for your order when you receive it, either:

  • when you go to your Pizza Hut outlet if you have ordered takeaway
  • To the delivery person when he/she delivers your order.

Payment for my order on pizzahut.fr has been refused but the amount has been debited from my bank account. What can I do?

Most of the time, this is due to a delay in the display. Don't worry, the debit will disappear automatically after a few days. If it does not disappear, please contact our Customer Service.

How can I get my refund?

If you wish to obtain a refund for your order, please contact our Customer Service so that they can consider your request. Please note that the minimum refund period is 7 days.

Orders

I want to cancel my order. What do I do?

To cancel your order, please contact your Pizza Hut outlet directly by telephone, the number can be found at the bottom of your order confirmation email. To get a refund for an online order that has already been paid for and cancelled, please contact Customer Service.

How can I find my nearest Pizza Hut outlet?

Find the list of all Pizza Hut outlets here. To order a delivery, simply enter your address here. For a takeaway order, you can also visit pizzahut.fr and authorise access to your location. The site will automatically find the Pizza Hut outlet closest to your location.

Delivery

My order is missing an item. Who should I contact and what should I do?

If an item is missing from your order placed by telephone or on Pizzahut.fr, you can contact your Pizza Hut outlet directly; the number is at the bottom of your order confirmation email. You can also contact our Customer Service. For orders placed at the counter at your Pizza Hut outlet, please contact your Pizza Hut directly or, if you prefer, our Customer Service.

It has been over 30 minutes since I placed my order and it still hasn't arrived. What should I do?

If you have ordered from Pizzahut.fr, please ensure that you have received the order confirmation email from "Pizza Hut [name of your Pizza Hut outlet]: Your order is being prepared" to ensure that your order has been sent to Pizza Hut. If you have received this email, we apologise for the delay in delivery. It is possible that the Pizza Hut outlet has received a very large number of orders in a very short space of time, which may cause a delay in delivery.

You can also call the Pizza Hut outlet responsible for your order directly, and they will be able to tell you how long it will take for your order to be delivered.

Why is my address not available on Pizzahut.fr?

Each Pizza Hut outlet has a limited geographical delivery area to ensure optimum delivery. For more information on delivery zones, please contact the customer service department directly: Customer Service.

I gave the wrong postal address when I placed my order on pizzahut.fr.

Please call the Pizza Hut outlet responsible for your order directly. The number can be found at the bottom of the order confirmation email. The Pizza Hut outlet will inform you if it can deliver your order to your correct address. If they are unable to deliver your order within a reasonable time, they will ask you to place your order online again so that the website can allocate your order to the Pizza Hut outlet that corresponds to your exact address. To order, visit here.

Products

What allergens are present in Pizza Hut products?

If you are allergic to gluten, our doughs are made from wheat flour and we have not yet found a pizza dough recipe that is satisfactory enough to meet your needs. Find the full list of allergens here before placing your order on www.pizzahut.fr

Why are some products not available to order in all Pizza Hut outlets?

The menu may vary slightly from one Pizza Hut outlet to another. To find the full list of products available at your nearest Pizza Hut outlet, we recommend you geolocate here: www.pizzahut.fr

Are there any halal products at Pizza Hut?

Yes, some of our products are suitable for halal diets. Only the following ingredients and products are halal: merguez sausages, minced chicken and breaded chicken strips (Chicken Tasty). Halal meats are indicated on the in-store menu by two asterisks **.

Are there any vegetarian products at Pizza Hut?

At Pizza Hut, we try to offer meals adapted to different diets, so if you follow a vegetarian diet, you can order the Pizza Végétarienne, the Pizza Margherita, the Pizza Perso, the Salade Méditerranéenne. You can also personalise each Pizza Hut pizza recipe and remove ingredients that don't suit your diet. If you have any questions, please contact the Customer Service.

Reusable crockery

In accordance with the law applicable to our business and to restaurants serving more than 20 people, Pizza Hut has replaced cardboard pizza boxes with reusable pizza boards and cardboard cups with reusable cups since 1 January 2023. From 1 July 2023, only reusable cutlery and accessories will be offered.

Social media

I can't find Pizza Hut France on social media, how can I find you?

Find the latest news about the brand on the following social media websites:

Other

I would like to make a suggestion. Where can I send it?

You can send a message directly to our Customer Service or contact us on social media.

How do I delete my personal data?

To enable us to delete your personal data, please send an e-mail to Customer Service indicating your:

  • Last name
  • First name
  • Telephone number

If possible, please give the name/address of the last Pizza Hut outlet you ordered from.

How are the suppliers chosen?

All our suppliers are selected by us and, regardless of their place of production, are subject to the same quality requirements. Through our specifications, we ask them to commit to: the intrinsic qualities of the products and ingredients, compliance with safety rules on the production line, packaging and transport conditions. We also ask them to commit to the absence of genetically modified organisms. We demand that our meat suppliers comply extremely strictly with French and European regulations.

We carry out an annual food safety audit of our most important suppliers.

All these requirements ensure the consistent quality of the raw materials and ingredients used in our products.

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